Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TPE 1ère Littéraire
TPE 1ère Littéraire
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2008

__________________________________________________

___________________________________________________________________________________________

indiens_massacre_1_

Avez-vous déjà entendu parler du massacre des indiens par les conquérants espagnols? Si oui, dans quelles circonstances?

Qu'avez-vous retenu de ce sujet?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui à travers la controverse de valladolid de Jean Claude Carrière et avec le film le dernier des mohicans
M
ba oui!l'etude de textes en lecture analytique en francais par exemple la controverse de valladolid, et en espagnol aussi.on a retenu que c'était l'extermination des indiens par les espagnols et que les conquérants n'avaient aucune pitié à leur égard.
J
désolé mais j'en ai jamais entendu parlé de sa
J
non ! jamais !
E
oui j'en ai entendu parler au collège ou en primaire mais alors je ne me rappel pas beaucoup de choses à ce sujet. Je sais juste que cela a eu lieu mais je ne connais pas les détails.
Publicité